Termes et conditions d'utilisation - Deliver-Grocery Online (DG), 9354-2793 Québec Inc.

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Termes et conditions d'utilisation

Achat minimum:

Le montant minimum d'achat varie selon les différentes zones et est répertorié dans le tableau qui inclut les introductions de zone et les codes postaux couverts.

Règle de retour:

Marchandise peut être retournée pour le remboursement dans les 14 jours suivant l'achat avec «étiquettes et emballages originaux». Certaines exceptions s'appliquent aux articles avec des dates d'expiration rapides.

Toutes les ventes sont finales:

  • Tous les articles sous la catégorie BAKERY
  • Tous les articles de la catégorie FRUITS & VEGGIES
  • Tous les éléments de la catégorie LAITAGE ET OEUFS
  • Tous les éléments de la catégorie MEAT & FISH
  • Tous les articles CONGELÉS dans la catégorie CUISINE ET CUISINE
  • Tous les JOURS qui doivent rester au réfrigérateur
  • Tous les articles DIP & SALADS sous la catégorie SNACK

La santé de nos clients est très importante pour nous. Donc, pour être sûr de cela, nous n'accepterons pas le retour de ces éléments mentionnés après les achats.

Coût de retour:

Nous récupérerons les articles que vous voulez retourner de votre adresse si vous êtes à Montréal et dans nos zones de livraison définies. Il en coûte 15 $. Mais, vous pouvez toujours retourner les articles gratuitement! Tout ce dont vous avez besoin est d'avoir un nouvel achat avec nous. Lorsque notre équipe de livraison vient vous livrer vos nouveaux articles, vous pouvez retourner vos anciens articles GRATUITEMENT.

Si nous envoyons votre commande par Postes Canada, vous pouvez toujours la retourner. Mais vous devez payer pour l'expédition et nous ne sommes pas responsables du prix d'expédition.

Frais d'expédition de Postes Canada:

Si vous choisissez d'expédier votre commande avec Postes Canada, nous ajoutons d'abord un coût d'expédition à votre commande et nous ajusterons les frais d'expédition réels lorsque votre commande est prête à être expédiée. Si les frais de port sont inférieurs à ce que nous vous facturons pour la commande, nous vous rembourserons. En outre, si les frais de port sont plus élevés que ceux payés, nous vous demanderons de payer la différence.