Règles de livraison et de retour - Deliver-Grocery Online (DG), 9354-2793 Québec Inc.

Top sellers

New products

Les commandes de livraison sur notre site web sont classées en deux groupes :

  • Livraison locale en personne : tous les produits, y compris les produits réfrigérés, dans un rayon de 25 à 35 km du centre-ville de Montréal.
  • Livraison étendue par service de messagerie : articles non réfrigérés dans d’autres régions de Montréal, au Québec, au Canada et aux États-Unis.

La première catégorie couvre une gamme de codes postaux de Montréal dans un rayon d’environ 25 à 35 km du centre-ville. Ces codes postaux sont organisés en 10 zones de livraison. Le nom de ces zones, ainsi que les montants d’achat minimum et les frais de livraison pour chaque zone, sont indiqués à la fin de cette page.

  • Pour déterminer facilement la zone géographique de votre code postal, appuyez sur Ctrl + F sur votre navigateur ou utilisez la fonction de recherche de votre appareil mobile et recherchez les deux premières lettres et le premier chiffre de votre code postal. Si votre code postal se trouve dans l'une des 10 zones géographiques définies, il sera mis en surbrillance.
  • Si votre code postal ne se situe dans aucune des 10 zones définies, cela signifie que vous êtes dans une zone où le deuxième mode de livraison, par service de messagerie, s'appliquera.
  • Pour les commandes dont le code postal correspond au deuxième groupe, les frais de livraison sont déterminés en fonction du type et de la quantité de produits commandés, ainsi que du code postal de destination. Cette détermination est effectuée après que le client s'est inscrit sur le site web pour indiquer le lieu de livraison et a rempli son panier avec les articles souhaités.

    Bonne nouvelle : les frais de livraison affichés par le système pour ces commandes peuvent ne pas être définitifs et peuvent être révisés par notre équipe. Dans certains cas, nous pouvons ajuster ce montant en votre faveur. Il est donc préférable de nous contacter par chat, e-mail ou SMS après votre inscription et la finalisation de votre panier.

  • La classification des codes postaux en 11 zones, ainsi que les montants minimums d'achat et les frais de livraison, ne sont pas permanents et peuvent être sujets à modification. Ces modifications n'affecteront pas les commandes passées avant ces changements.
  • Malgré la classification du code postal décrite ci-dessus, il peut y avoir des arrangements alternatifs basés sur un accord mutuel entre le client et notre service.



Zone de livraison (Transporteur)

Codes postaux

Frais de livraison

Seuil de livraison gratuite

Île-des-Sœurs

H3E

$5

$100+

Zone Montréal - 1

H2W, H2X, H2Y, H2Z, H3A, H3B, H3C, H3G, H3J, H3K, H3Y, H3Z, H4G, H4Z, H5A, H5B, H5C

$10

$250+

Zone Montréal - 2

H1W, H2J, H2K, H2L, H2T, H2V, H3H, H3S, H3T, H3V, H4C, H4E, H4H, H5E, H5G, H5H

$12

$350

Zones Montréal 3

H1N, H1T, H1V, H1X, H1Y, H2A, H2G, H2H, H2P, H2R, H2S, H3M, H3N, H3W, H3X, H4A, H4B, H4P, H4V, H4W, H8N, H8P

$15

$450+

Zones Montréal 4

H1L, H1M, H1S, H1Z, H2B, H2E, H3R, H4L, H4M, H8R, H8S

$18

$500+

Montréal Zones 5

H1B, H1H, H2C, H2M, H2N, H3L, H3P, H4N, H4R, H4T, H4X, H8T

$20

$550+

Montréal Zones 6

H1A, H1E, H1G, H1J, H1K, H1P, H4J, H4K, H4S, H4Y, H9B, H9G, H9P, H9R, H9S, H9W, H8Z

$22

$650+

Rive-Sud - Zone 1

J4S, J4V, J4W, J4X, J4Y, J4Z, J5R

$12

$350+

Rive-Sud - Zone 2

J3E, J3Y, J3Z, J4H, J4J, J4K, J4L, J4M, J4N, J4P, J4R, J4T, J5A, J5B

$16

$450+

Laval - Zone 1

H7G, H7N, H7S, H7V, H7W

$22

$450+

Laval - Zone 2

H7G, H7N, H7S, H7V, H7W

$28

$600

Remarques :

1- La valeur maximale d'une commande est de 1 000 $. Pour les commandes supérieures à ce montant, veuillez nous contacter à l'avance.

2- Pour les articles lourds ou encombrants, des frais de livraison supplémentaires peuvent s'appliquer par article.

3- Les tarifs indiqués ci-dessus s'appliquent aux commandes standard et familiales. Pour les commandes surdimensionnées ou lourdes, des frais de livraison différents peuvent s'appliquer. Veuillez nous contacter à l'avance pour obtenir un devis personnalisé.

4- Si vous ne trouvez pas votre code postal dans le tableau, veuillez nous contacter afin d'identifier votre transporteur et de nous le communiquer.

5- Les codes postaux attribués à chaque transporteur peuvent varier au fil du temps.

Nous sommes toujours disponibles pour vous et n'hésitez pas à nous poser toutes vos questions.

Nous vous répondrons rapidement.

Pour nous contacter ou nous envoyer un message texte, veuillez nous contacter par courriel ou par téléphone à l'adresse ci-dessous :

sales@deliver-grocery.ca

(514) 917-0914

Discutez avec nous

Accueil
Zones de livraisonRéductions périodiques
Connexion et inscription