Règles de livraison et de retour - Deliver-Grocery Online (DG), 9354-2793 Québec Inc.

Top sellers

Heures de travail, expéditions et retours

""Nous honorons d'envoyer des commandes PARTOUT au CANADA""
"(non seulement hors de nos zones de livraison mais aussi hors Québec!)"

Sauf pour les produits qui doivent être au réfrigérateur et ne peuvent pas être envoyés avec Postes Canada

Achat minimum: Le montant minimum d'achat varie selon les différentes zones et est répertorié dans le tableau qui inclut les introductions de zone et les codes postaux couverts.

Heures d'ouverture:

En semaine: 9 h à 18 h

Week-end: fermé

Si nos heures de travail régulières en semaine, de 9h à 18h, ne correspondent pas à votre disponibilité pour recevoir votre commande, veuillez nous faire connaître votre emploi du temps afin que nous puissions prendre des dispositions pour répondre à vos besoins, y compris les week-ends.
Vous pouvez nous contacter via différents moyens, notamment par e-mail (sales@deliver-grocery.ca), SMS (514-917-0914) et chat sur le site web.

Zones de livraison:

Actuellement, nous prenons en charge ces codes postaux classés en différents domaines: 

Nom de zone

Codes postaux

Montreal - Zone 1

Achat minimum : 50 $ CAD

H2W, H2X, H2Y, H2Z, H3A, H3B, H3C, H3E, H3G, H3J, H3K, H3Y, H3Z, H4G, H4Z, H5A, H5B, H5C

Montreal - Zone 2

Achat minimum : 50 $ CAD

H1W, H2J, H2K, H2L, H2T, H2V, H3H, H3S, H3T, H3V, H4C, H4E, H4H, H5E, H5G, H5H

Montreal - Zone 3

Achat minimum : 65 $ CAD

H1N, H1T, H1V, H1X, H1Y, H2A, H2G, H2H, H2P, H2R, H2S, H3M, H3N, H3W, H3X, H4A, H4B, H4P, H4V, H4W, H8N, H8P

Montreal -Zone 4

Achat minimum : 65 $ CAD

H1L, H1M, H1S, H1Z, H2B, H2E, H3R, H4L, H4M, H8R, H8S

Montreal - Zone 5

Achat minimum : 65 $ CAD

H1B, H1H, H1R, H2C, H2M, H2N, H3L, H3P, H4N, H4R, H4T, H4X, H8T

Montreal - Zone 6

Achat minimum : 65 $ CAD

H1A, H1E, H1G, H1J, H1K, H1P, H4J, H4K, H4S, H4Y, H9B, H9G, H9P, H9R, H9S, H9W, H8Z

Rive-Sud de Montréal - Zone 1

Achat minimum : 65 $ CAD

J4S J4V J4W J4X J4Y J4Z J5R

Rive-Sud de Montréal - Zone 2

Achat minimum : 90 $ CAD

J3E, J3Y, J3Z, J4H, J4J, J4K, J4L, J4M, J4N, J4P, J4R, J4T, J5A, J5B

Laval - Zone 1

Achat minimum : 90 $ CAD

H7G, H7N, H7S, H7V, H7W

Laval - Zone 2

Achat minimum : 120 $ CAD

H7A, H7B, H7C, H7E, H7P, H7T, H7X, H7Y

Reste des zones

Toutes les autres commandes avec les codes postaux des clients qui ne sont pas inclus dans les lignes ci-dessus seront expédiées régulièrement par Postes Canada et les clients recevront un numéro de suivi. Cependant, vous pouvez demander l'expédition de votre commande par un autre service de messagerie si vous le souhaitez. Veuillez nous contacter pour cela.


Coût de livraison et vitesse de livraison:

En ce moment, nous offrons jusqu'à 2 jours ouvrables pour la vitesse d'expédition. Cependant, nous essayons de livrer les commandes le lendemain de leur réception en ligne. ou "L'Île-Perrot, Vaudreuil-Dorion et L'Île-Bizard", pour le moment nous n'offrons la livraison que le vendredi. Espérons que nous livrons plus souvent dans un proche avenir.

Les frais de port sont basés sur différentes zones comme suit:

 

Achat Total (avant taxes et expédition)
Nom de zoneAchat minimumJusqu'à $200$200 - $300$300 - $400400 $ et plus
Montreal - Zone 1$50$8$8$5
Montreal - Zone 2$50$12$10$5
Montreal - Zone 3$65$15$15$10$10
Montreal - Zone 4$65$15$15$10$10
Montreal - Zone 5$65$15$15$10$15
Montreal - Zone 6$65$15$15$10$10
South Shore - Zone 1 (Brossard, Longueuil)$65$15$15$10$10
South Shore - Zone 2 (Boucherville, Candiac)$90$18$15$10$10
Laval - Zone 1$90$18$15$10$10
Laval - Zone 2$120$20$18$15$15
Frais de livraison pour les commandes à expédier par Postes CanadaAprès votre inscription et votre connexion à votre compte, le site Web calculera automatiquement les frais d'expédition pour les articles que vous avez mis dans le panier et vous les verrez avant d'effectuer le paiement. Si vous recherchez toujours un meilleur tarif d'expédition, nous proposons des codes promotionnels pour certaines destinations et valeurs de commande. Contactez-nous avant de passer votre commande pour un examen approfondi et des économies potentielles.

 

Votre code postal n'est pas sur notre liste? !!

Si votre code postal n'est pas répertorié, veuillez nous envoyer un courriel à sales@deliver-grocery.ca. Nous pouvons ajouter votre code postal à nos zones de livraison ou envoyer vos articles par Postes Canada. Partout dans le monde! (sérieusement!)

Voici notre numéro de téléphone: (514) 917-0914

Votre colis

Le délai de livraison dépend de la charge de travail de notre entreprise mais d'une manière générale, après vérification de la commande et du paiement, cela peut arriver même le même jour ou jusqu'à 3 jours ouvrés.


Livraison plus rapide (non disponible actuellement)

Règle de retour 

Les marchandises peuvent être retournées pour remboursement dans les 14 jours suivant l'achat avec des "étiquettes et emballages d'origine". Certaines exceptions s'appliquent aux articles dont la date d'expiration est proche.

Toutes les ventes sont finales le:

  • Tous les articles de la catégorie BOULANGERIE
  • Tous les articles de la catégorie FRUITS & LÉGUMES
  • Tous les articles de la catégorie PRODUITS LAITIERS et OEUFS
  • Tous les articles de la catégorie MEAT & FISH
  • Tous les articles surgelés de la catégorie CUIRE ET CUIRE
  • Tous les jus qui doivent rester au réfrigérateur
  • Tous les articles DIP & SALADS de la catégorie SNACK

La santé de nos clients est très importante pour nous. Donc, pour être sûr, nous n'accepterons pas le retour des articles mentionnés après les achats.

Coût de retour

Nous ramasserons vos articles que vous souhaitez retourner depuis votre adresse. Il en coûte 15 $. Mais, vous pouvez toujours retourner les articles gratuitement!

Tout ce dont vous avez besoin est d'avoir un nouvel achat avec nous. Lorsque notre équipe de livraison vient livrer vos nouveaux articles, vous pouvez retourner vos anciens articles GRATUITEMENT.

Frais d'expédition de Postes Canada:

Si vous choisissez d'expédier votre commande avec Postes Canada, nous ajoutons d'abord des frais d'expédition à votre commande et nous ajusterons les frais d'expédition réels lorsque votre commande sera prête à être expédiée. Si les frais d'expédition sont supérieurs à ce que nous vous facturons pour la commande, nous vous demanderons de payer la différence.