Règles de livraison et de retour - Deliver-Grocery Online (DG), 9354-2793 Québec Inc.

  Heures de travail, expéditions et retours

""Nous honorons d'envoyer des commandes PARTOUT au CANADA""
"(non seulement hors de nos zones de livraison mais aussi hors Québec!)"

Achat minimum: 50 $

Heures d'ouverture

En semaine: 9 h à 21 h

Week-end: fermé

Zones de livraison

Actuellement, nous prenons en charge ces codes postaux classés en différents domaines: 

Nom de zone

Codes postaux

Montreal - Zone 1

H2G, H2H, H2J, H2K, H2L, H2N, H2P, H2R, H2S, H2T, H2V, H2W, H2X, H2Y, H2Z, H3A, H3B, H3C, H3G, H3H, H3J, H3K, H3N, H3P, H3S, H3T, H3V, H4L, H4N 

Montreal - Zone 2

H3E, H3W, H3X, H3Y, H3Z, H4A, H4B, H4C, H4E, H4G, H4H, H4M, H4P, H4T, H4V, H4W, H4X, H5B

Montreal - Zone 3

H1H, H1M, H1N, H1P, H1R, H1S, H1T, H1V, H1W, H1X, H1Y, H1Z, H2A, H2B, H2C, H2E, H2M, H3L

Montreal -Zone 4

H3M, H4J, H4K, H4R, H4S, H8N, H8P, H8R, H8S, H8T, H9P

Montreal - Zone 5

H1A, H1B, H1C, H1E, H1G, H1J, H1K, H1L

Montreal - Zone 6

H8Y, H8Z, H9A, H9B, H9G, H9H, H9J, H9K, H9R, H9S, H9W, H9X

South Shore - Zone 1 (Brossard, Longueuil)

J4P, J4R, J4S, J4T, J4V, J4W, J4X

South Shore - Zone 2 (Boucherville, Candiac)

J3Z, J3Y, J4B, J4G, J4H, J4J, J4K, J4L, J4M, J4N, J4Y, J4Z, J5R

Laval - Zone 1

H7N, H7S, H7T, H7V, H7W


Coût de livraison et vitesse de livraison:

En ce moment, nous offrons jusqu'à 3 jours ouvrables pour la vitesse d'expédition. Cependant, nous essayons de livrer les commandes le lendemain de leur réception en ligne.

Les frais de port sont basés sur différentes zones comme suit:

 

Achat Total (avant taxes et expédition)
Nom de zone$50 - $100$100 - $200$200 - $300$300 - $400400 $ et plus
Montreal - Zone 1$15$10$5GRATUIT
Montreal - Zone 2$15$10$5GRATUIT
Montreal - Zone 3$20$15$10$5GRATUIT
Montreal - Zone 4$20$15$10$5GRATUIT
Montreal - Zone 5$25$20$15$10$5
Montreal - Zone 6$25$20$15$10$5
South Shore - Zone 1 (Brossard, Longueuil)$20$15$10$5GRATUIT
South Shore - Zone 2 (Boucherville, Candiac)$25$20$15$10$5
Laval - Zone 1$25$20$15$10$5

 

Votre code postal n'est pas sur notre liste? !!

Si votre code postal n'est pas répertorié, veuillez nous envoyer un courriel à sales@deliver-grocery.ca. Nous pouvons ajouter votre code postal à nos zones de livraison ou envoyer vos articles par Postes Canada. Partout dans le monde! (sérieusement!)

Voici notre numéro de téléphone: (514) 917-0914

Votre colis

Le délai de livraison dépend de la charge de travail de notre entreprise mais d'une manière générale, après vérification de la commande et du paiement, cela peut arriver même le même jour ou jusqu'à 3 jours ouvrés.


Livraison plus rapide (non disponible actuellement)

Règle de retour 

Les marchandises peuvent être retournées pour remboursement dans les 14 jours suivant l'achat avec des "étiquettes et emballages d'origine". Certaines exceptions s'appliquent aux articles dont la date d'expiration est proche.

Toutes les ventes sont finales le:

  • Tous les articles de la catégorie BOULANGERIE
  • Tous les articles de la catégorie FRUITS & LÉGUMES
  • Tous les articles de la catégorie PRODUITS LAITIERS et OEUFS
  • Tous les articles de la catégorie MEAT & FISH
  • Tous les articles surgelés de la catégorie CUIRE ET CUIRE
  • Tous les jus qui doivent rester au réfrigérateur
  • Tous les articles DIP & SALADS de la catégorie SNACK

La santé de nos clients est très importante pour nous. Donc, pour être sûr, nous n'accepterons pas le retour des articles mentionnés après les achats.

Coût de retour

Nous ramasserons vos articles que vous souhaitez retourner depuis votre adresse. Il en coûte 15 $. Mais, vous pouvez toujours retourner les articles gratuitement!

Tout ce dont vous avez besoin est d'avoir un nouvel achat avec nous. Lorsque notre équipe de livraison vient livrer vos nouveaux articles, vous pouvez retourner vos anciens articles GRATUITEMENT.

Frais d'expédition de Postes Canada:

Si vous choisissez d'expédier votre commande avec Postes Canada, nous ajouterons d'abord des frais d'expédition à votre commande et nous ajusterons les frais d'expédition réels lorsque votre commande sera prête à être expédiée. Si les frais de port sont inférieurs à ce que nous vous facturons pour la commande, nous vous rembourserons. De plus, si les frais de port sont supérieurs à ceux payés, nous vous demanderons de payer la différence.